A-4 « Super » Skyhawks jouant les méchants dans le ciel européen

23 octobre 2026

Le nord de l’Allemagne n’est probablement pas le premier endroit auquel vous penseriez pour rechercher un avion d’attaque classique de l’US Navy et du Marine Corps. Cependant, la société agressive sous contrat Top Aces exploite un escadron de Douglas A-4N Skyhawks profondément améliorés pour soutenir les armes aériennes européennes dans leurs besoins de formation « air rouge ».

Là, il a appris ce que c’était que de piloter des avions à réaction emblématiques mais presque antiques contre certains des chasseurs les plus performants au monde. Il a également découvert que des développements importants se profilent à l’horizon pour Top Aces en Europe, principalement l’arrivée de F-16 qui amélioreront encore les services d’agresseur de l’entreprise pour sa liste croissante de clients européens.

Profitez du spectacle !

Chargement des commentaires…

Les commentaires n’ont pas pu être chargés. Veuillez actualiser la page.

Catégories Air
Marc-André Boucher

Marc-André Boucher

Analyste de formation et passionné de stratégie internationale, j’écris pour 45eNord.ca afin de décrypter les grandes dynamiques militaires mondiales. Mon objectif : rendre claires les logiques de pouvoir et les rapports de force qui façonnent notre époque. J’aime lier les faits du jour à une vision d’ensemble.